Vie du collège

Projet intergénérationnel 6F/EHPAd de Montmerle

Par CAROLE THERIOT, publié le vendredi 15 décembre 2023 11:38 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2023 11:56
Logo.png
On est (presque) prêts

La classe des élèves de 6F mène à bien le projet.

Les petits cadeaux confectionnés pour les 69 résidents de l'EHPAD sont presque tous prêts.

Les élèves les ont préparés avec soin, et, étiquetés pour chacune des personnes âgées.

Il reste encore quelques préparatifs : le petit discours pour présenter le projet, la petite phrase à dire quand chaque élève remettra son ou ses cadeaux.

La prochaine étape aura lieu jeudi prochain, le 21 décembre, à l'EHPAD  : les élèves y rencontreront celles et ceux pour lesquels ils se mobilisent, s'organisent depuis plusieurs semaines.

Voici les réalisations déjà faites à partir de matériaux récupérés, recyclés (interdiction d'acheter) et transformés pour créer de jolies cartes, décorations, ...