Vie du collège et activités périscolaires

Urgent : sécurité et sortie des élèves à la fin des cours

Par KARINE CHARTON-JANDOT, publié le vendredi 29 mars 2024 12:04 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 12:04
Arbre_deracine.JPG

Chers parents,

En raison des violentes rafales prévues ce jour, l'accès au parc permettant l'entrée au collège est interdit. Un arbre s'est déraciné ce matin à 8h10 (voir photo ci-jointe) et le site est désormais dangereux.

Il a été convenu exceptionnellement par la direction académique, monsieur le Maire et moi de modifier les accès d'entrée et de sortie pour récupérer votre enfant et lui éviter d'emprunter le parc.

Vous récupérerez votre enfant ce midi ou ce soir sur la voie dévolue aux bus (en haut du collège) qui exceptionnellement ce jour ne sera pas interdit aux véhicules.

Je le répète, il est interdit de traverser le parc pour accéder au collège.

Les patrouilles de gendarmerie et les agents de la mairie seront présents ce soir pour fluidifier les accès.

Je vous demande de faire preuve de la plus grande vigilance en raison de la présence conjointe des bus, des voitures et des enfants.

Concernant les élèves externes qui rejoignent leur domicile à pied ou en deux roues, nous vous proposons de les garder ce midi au self pour leur sécurité.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mme Moneger