Vie du collège et activités périscolaires

MODIFICATION HORAIRES Spectacle La reine des neiges

Par KARINE CHARTON-JANDOT, publié le lundi 24 juin 2024 13:32 - Mis à jour le vendredi 5 juillet 2024 10:45
reine.png
Chers parents,

Les conditions météorologiques nous obligent à annuler, samedi 6 juillet, la représentation du spectacle des ateliers artistiques du collège, La Reine des neiges

Nous proposons de basculer les réservations du samedi 6 juillet à 20h30 au dimanche 7 juillet à 15h. La plupart des familles ont déjà eu l'information.
En conséquence, la représentation du dimanche 7 juillet, initialement prévue à 18h, aura lieu à 19h.
Toutes les représentations ont lieu au Pêle-Mêle Café, à Montmerle-sur-Saône.

Pour récapituler:
- vendredi 5 juillet : représentation à 20h30
- samedi 6 juillet : pas de représentation
- dimanche 7 juillet : représentation à 15h00 ET à 19h00.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Mme GUINOT

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien cordialement,

Mmes BICA, GUINOT et PERRON

Le Spectacle la Reine des Neiges qui vous sera présenté au Pêle-Mêle Café le vendredi 5, samedi 6 et dimanche 7 juillet 2024 est complet.
Présentation  : La jeune Gerda part à la recherche de son ami Kay disparu un soir d’hiver. En chemin, elle croise des trolls, une Magicienne, qui cherche à la retenir dans un éternel été, une Petite Brigande pas si méchante, une Corneille très polie, un couple d’intellectuels princiers, un Renne sentimental, et la mystérieuse Sorcière du Crépuscule. Son chemin aboutira à l’inquiétant château de la Reine des neiges, qui retient Kay prisonnier...