Clap de fin d'année 2026 pour l'AS
Par LOIC LANFRANCHI, publié le jeudi 18 juin 2026 08:48 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 09:02
une belle sortie ensoleillée au lac de Cormoranche est venue clôturer la saison 2025/2026 de l'AS du collège
Journée très chaude où la baignade de l'après-midi a été salvatrice pour nos élèves de l'AS qui se sont bien investis la matinée sur les 5 ateliers proposés : orientation, land'art, flashmob, pétanque, tir laser.
L'AS se termine sur cette dernière sortie, l'année aura été réussie à tout point de vue (licenciés, sorties, séjours, compétitions) mais il reste encore un ultime évènement mercredi prochaine, 24 juin, à la récréation : mise à l'honneur des élèves de l'AS qui ont performés cette année (voir panneau AS)!
bonne continuation pour nos 3è qui nous quittent, et à très vite pour les autres!
L'équipe EPS