CHAMPIONNAT DE FRANCE DE GYMNASTIQUE RYTHMIQUE
Par MALORY BICA, publié le jeudi 18 juin 2026 11:58 - Mis à jour le jeudi 18 juin 2026 11:58
Du 1er au 3 juin 2026, deux équipes de l'AS du collège du Val de Saône ont participé au championnat de France de GR à Lons le Saunier, accompagnées de Mme Vercher et Mme Bica.
L’équipe Excellence composée d’ Anaïs Guichard, Kathleen Léonard, Livia Ovize, Lila Pors et Garance Vanvlanderen, s’est classée 9ème en réalisant un enchainement aux cerceaux.
L'équipe Etablissement composée de Clémentine Chabanne, Lily-Rose Durix, Lana Ferrero-Favoriti, Lola Hamon et Cléa Ponthieux s’est classée 10ème. Elles ont proposé une chorégraphie aux ballons.
Félicitations également à Clémentine et Garance qui ont brillamment obtenu leur niveau national de "Jeune Coach".
Bravo à ces deux équipes pour leur travail et leur performance tout au long de l'année.