Association sportive

Ravi.e.s !!!!

Par KARINE CHARTON-JANDOT, publié le mardi 18 février 2020 19:26 - Mis à jour le mardi 18 février 2020 19:26
IMG_2499.jpg

Mercredi 12 février 2020, 3 équipes du collège du Val de Saône ont participé au championnat départemental UNSS de gymnastique rythmique qui se déroulait à Lyon.

Première expérience pour une majorité d'entre elles de se confronter aux regards exigeants des 14 jeunes juges en charge de les départager.

Chaque équipe a réalisé sa chorégraphie à deux reprises devant le jury permettant ainsi d'établir un classement.

L'équipe composée de Clotilde Boisson, Clara Goyet, Salomé Houel, Mai Linh N'guyen et Mélissa Ragot termine CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE !

L'équipe composée de Luce Mascaro, Stella Eisenzammer , May-Line Cocaud-Lhopital et Enéa se classe 5ème.

L'équipe composée de Léa Bourreau, Daphné Echallier, Cécilie Demeaux et Clara Arnaud finit 6ème.

Les 3 équipes sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu le 1er avril 2020 à Bourg en Bresse.

Enfin un grand merci à nos 5 jeunes juges, Emma Tauvie, Alizée Cartillier, Clara Comparot, Mathilda Ferri et Louann Miconi, qui ont œuvré toute l'après-midi sans lesquelles le collège n'aurait pas pu participer à la compétition.