Bulles de lecture le retour !

Par KARINE CHARTON-JANDOT, publié le jeudi 12 décembre 2019 19:17 - Mis à jour le dimanche 16 février 2020 10:04
Copy of Bulles de lecture.jpg

Les vacances approchent... Le brevet blanc aussi..

Pour un peu de calme et de sérénité, retour des Bulles de lecture : un temps dédié à la lecture, la semaine précédant chaque vacances, où les élèves et tous les adultes sont conviés à un temps de lecture silencieuse durant les quinze premières minutes du cours qui suit la récréation de l'après-midi de 15h 10 à 15 h 25, et le mercredi de 10 h 40 à 10 h 55.

Les élèves doivent penser à apporter des documents de leur choix (format papier obligatoire : romans, BD...) pour lire silencieusement pendant 15 minutes.

Pensez-y lundi !